refinancement-hypothecaire

Besoin de liquidités rapidement ? Pensez au refinancement hypothécaire !

Un moyen simple d’obtenir des liquidités pour tout type de dépenses.

Le saviez-vous ?

Lorsque vous faites un refinancement, vous recevez les fonds directement sur votre compte de banque. Cet argent est ensuite à vous. Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

refinancement-hypothecaire

Besoin de capitaux pour financer un nouveau projet ?

Pour obtenir des liquidités vous pouvez faire un prêt à la consommation avec un très gros taux d’intérêt ou vous pouvez penser au refinancement hypothécaire.C’est une solution souvent plus simple et bien plus économique sur le long terme.

Le refinancement permet de venir chercher de la dette sur votre bien immobilier et de le rembourser au taux du prêt hypothécaire !

refinancement-hypothecaire

Besoin de consolider vos dettes ?

Le refinancement hypothécaire est aussi un excellent moyen de sortir la tête de l’eau et de consolider vos dettes. Faites baisser vos mensualités, remboursez plus vite et obtenez enfin la tranquillité d’esprit auquel vous avez droit. 

Rendez-vous compte, votre maison ou condo a probablement pris de la valeur ces dernières années. Si vous avez des dettes, vous pouvez refinancer votre bien avec la plus-value et potentiellement les rembourser. Évidemment, chaque cas est unique, le meilleur moyen de savoir ce à quoi vous avez droit est de nous contacter. Pour chaque client il existe une solution adaptée!

Contactez-nous pour avoir des conseils gratuits

SERVICES

Nos services de prêts Hypothécaires sont parfaitement adaptés à votre situation

Le refinancement consiste à briser l’acte de prêt avec sa banque actuelle, pour contracter un nouveau prêt hypothécaire plus élevé avec une autre institution financière, profiter de meilleures conditions et avantages tout en récupérant les fonds supplémentaires sur son compte de banque. 
Dans certains cas, il est même possible de ne pas augmenter ses mensualités, ni la durée de son prêt. Nous pourrons vous dire si cette situation s’applique à votre cas. Remplissez le formulaire gratuit en ligne et on vous rappelle.

Formulaire de contact

Combien puis-je emprunter ?

Le montant de prêt maximum correspond à 80% de la juste valeur marchande de la propriété (à ne pas confondre avec l’évaluation municipale). 

Une évaluation commandée par la banque confirmera la valeur et ainsi le montant de prêt maximum pouvant être accordé pour votre propriété.


Nous pouvons vous aider à calculer la valeur de votre propriété.

Remplissez le formulaire en ligne gratuit

Est-ce rapide de faire un refinancement ?

Les délais pour compléter une demande de refinancement sont d’environ 3 à 4 semaines. Il est donc important de s’y prendre d’avance. 

Lorsque les délais sont plus serrés, il est toutefois possible de demander à sa banque actuelle de transférer son prêt à taux ouvert le temps de terminer les procédures de refinancement avec nos courtiers hypothécaires.

Quelles sont les possibilités disponibles ?

Il est possible de transférer votre hypothèque en conservant l’assurance hypothécaire et en ajoutant une marge de crédit. Ainsi, vous ne perdrez pas le bénéfice de l’assurance hypothécaire.

Vous pouvez simplement bénéficier de meilleures conditions de prêt et d’un meilleur taux d’intérêt, en plus d’une marge de crédit; une deuxième tranche de financement sera alors ajoutée au prêt existant

Nous vous accompagnons

Quelles sont les implications légales ?

Le refinancement implique le fait de repasser chez le notaire pour signer le nouvel acte de prêt. Évidemment vous serez responsable de rembourser au complet ce nouveau prêt hypothécaire.

Politique de transparence et de compréhension.

Chez hypotheques.ca nous avons une politique de transparence totale. 

Si vous ne comprenez pas un terme, nous avons fait un lexique pour vous aider.


Tout doit être clair pour vous. C’est notre engagement.

Cliquez ici pour le découvrir.

C’est gratuit et nos salariés ne sont pas sous pression, ils ne sont pas payés à la commission

vérifier ca avec nous
continuer sur le site
combien ca coute