service

Renouvellement hypothécaire

Scroll to see full case study
vous êtes

Renouvellement hypothécaire

prendre un
rendez-vous
nous vous proposons
L’arrivée à échéance de votre prêt hypothécaire est une excellente opportunité d’améliorer votre situation financière et de tirer avantage des meilleures conditions sur le marché.
Trop de gens reconduisent leur prêt hypothécaire auprès de la même institution financière par facilité ou par manque de temps. Pourtant, renouveler automatiquement votre prêt avec votre banque actuelle aux conditions proposées vous prive du bénéfice de la comparaison ; vous passez surement à coté de plusieurs milliers de dollars d’économies.Pourtant, les versements hypothécaires sont généralement les plus grosses dépenses des ménages. Donc, quand vient le temps de renouveler votre prêt hypothécaire, il est important de prendre un peu de temps pour bénéficier du meilleur prêt adapté à votre situation d’emprunteur.

Sécurisez votre taux jusqu’à 120 jours d’avance 

Nos courtiers hypothécaires peuvent réserver des taux et des conditions de prêt pour une période maximale (en général) de 120 jours. Ainsi, 5 mois avant la date de renouvellement du prêt hypothécaire, il est intéressant de nous contacter pour revoir la situation. Cela laisse un mois au client et au courtier pour bien préparer la demande, la documentation et la liste des besoins hypothécaires. 120 jours avant la date de renouvellement, la demande de prêt hypothécaire peut être déposée dans une institution financière.

Le renouvellement hypothécaire offre plusieurs opportunités

Contrairement aux institutions financières qui n’offrent exclusivement que leurs propres produits, nos courtiers hypothécaires peuvent vous proposer le meilleur produit parmi plus d’une vingtaine de prêteurs et plus plusieurs dizaines d’options. Nous travaillons dans votre intérêt et non dans l’intérêt d’une institution financière en particulier.