travailleurs autonomes

Chef d’entreprise ou travailleur autonome, nous savons comment présenter votre dossier aux prêteurs

Chef d’entreprise ou travailleur autonome, ce sont les mêmes conditions d’accès
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous êtes salarié de cette entreprise, vous êtes considéré comme travailleur autonome pour la qualification des banques.

Même avec moins de 2 ans d'activité, vous pouvez vous qualifier à partir de 20% de mise de fonds.

Si vous êtes salarié de votre propre entreprise, vous êtes considéré comme travailleur autonome

solution

Une solution spécifique pour votre situation

Devenir propriétaire lorsqu’on est travailleur autonome, à son compte ou propriétaire d’une entreprise est plus simple qu’il n’y paraît. Et si la solution existe, nous y avons accès !

Votre situation est différente de celles des acheteurs salariés, mais il existe certaines banques et assureurs hypothécaires qui se sont adaptés à votre situation et qui proposent des solutions spécifiques pour vous. Nous les connaissons à fond ainsi que les normes bancaires liées à l'entreprenariat.

Nous avons accès aux programmes de plus de 20 prêteurs et banques partenaires.

Le taux ne sera pas forcément plus élevé qu’un salarié

Vous pensez que votre situation professionnelle vous emmène directement vers un taux plus élevé que pour les autres.

Ce n’est pas vrai. Ce sont les programmes et les conditions qui changent mais au bout de compte, votre taux et vos conditions ne seront équivalents à celles d’un salarié.

Si vous avez déjà été refusé ce n’est pas un problème

À chaque situation sa solution !

Chaque solution est unique, nous sommes en mesure de vous accompagner et de vous aider à trouver le programme adapté à votre situation et de vous permettre d’accéder à la propriété et ce même si vous ne qualifiez pas pour un prêt hypothécaire avec les programmes standards des banques.

Quelle est la démarche à suivre ?

Souvent, vous devez justifier de deux années de revenus satisfaisants. Mais il y a d’autres façons d’obtenir un prêt hypothécaire pour travailleur autonome, et ce même si vous ne pouvez pas justifier de ces deux années.

Il existe trois programmes différents, lesquels demandent de rassembler une documentation différente ; celle-ci est la clé pour faciliter l’analyse et l’approbation de votre demande et pour ensemble trouver la réponse à votre besoin.

Nous pouvons aussi vous guider et vous informer sur les programmes qui sont disponibles directement en prenant contact avec nous.
Nous pouvons vous aider sur les montants que vous pouvez emprunter et sur les conditions spécifiques à votre situation.
Le plus important dans cette démarche est d’être bien informé et de comprendre les mécanismes liés à l’obtention d’un prêt hypothécaire adapté à votre situation.

Que se passe-t-il si mes revenus sont plus élevés que ceux déclarés ?

Il existe plusieurs options, certains assureurs hypothécaires comme Sagen (Anciennement Genworth Canada), et Canada Guaranty offrent des programmes répondant à cette situation particulière il existe aussi des solutions de revenus auto-déclarés (sans preuves de revenus).

C’est gratuit et nos salariés ne sont pas sous pression, ils ne sont pas payés à la commission

vérifier ca avec nous
continuer sur le site
combien ca coute