service

travailleur autonome

Scroll to see full case study
vous êtes

travailleur autonome

prendre un
rendez-vous
nous vous proposons
Le choix d’être travailleur autonome ne signifie pas que vous devez attendre ou renoncer à l’achat d’une propriété pour autant !  
Il est certain que votre situation est différente de celles des acheteurs salariés, mais il existe certaines banques et assureurs hypothécaires qui se sont adaptés à votre situation et qui proposent des solutions.
Si la solution existe, nous y avons accès !
Nous connaissons à fond les normes bancaires de chaque institution et avons accès aux programmes de plus de 20 prêteurs et banques partenaires. 
Bien vous connaître et bien vous servir est au cœur de notre démarche et de nos valeurs.  Dès notre premier rendez-vous, nous ferons le tour de votre situation et nous regarderons ensemble les options de financement possibles

La démarche

Il est possible d’obtenir un prêt hypothécaire pour travailleur autonome de plusieurs façons, et ce même si vous ne pouvez pas justifier deux années de revenus satisfaisants.

Nous pouvons vous guider et vous informer sur les programmes qui sont disponibles, sur les montants que vous pouvez emprunter et sur les conditions spécifiques à votre situation.  Le plus important dans cette démarche est d’être bien informé et de comprendre les mécanismes liés à l’obtention d’un prêt hypothécaire adapté à votre situation.

Il existe trois programmes différents, décrits ci-après, lesquels demandent de rassembler une documentation différente ; celle-ci est la clé pour faciliter l’analyse et l’approbation de votre demande et pour ensemble trouver la réponse à votre besoin.