Quel produit est adapté à vos besoins hypothécaires ?

Il existe une multitude de possibilités pour financer adéquatement votre bien immobilier. Soyez certain de faire affaire avec un spécialiste.

Aujourd’hui vous avez le choix parmi une multitude d’offres. Des taux variables, pondérés, fixes, des marges de crédit, des remises en argent, mais quel produit devriez vous choisir. Cependant, lequel conviendra à vos besoins ?

Etes-vous un travailleur autonome, un salarié, recevez vous des pourboires, des commissions, êtes vous un investisseur qui ne réside pas au Canada ?
Il existe pléthore de situations, laquelle vous correspond ? Et quel produit est le plus adapté pour vous ?

Qui pourrait vous conseiller ? Peut être la banque où vous avez vos comptes chèques. En effet, ils auront sans doute un ou deux produits à vous offrir. Mais, vous devrez vous y adapter, vous n’aurez accès qu’a l’offre limitée qui vous sera offerte. De plus, les pénalités de remboursement seront très importantes, et l’offre sera extrêmement limitée.

Par conséquent, avant de prendre une décision importante, il est primordial de vous adresser à un spécialiste. En outre, il vous connait tous les prêteurs et dont le seul intérêt est le votre.

Chaque institution financière possède ses propres taux et ses propres exigences, et seuls les courtiers hypothécaires sont en mesure de vous dresser un portrait général de votre situation et de répondre à vos besoins.

Contrairement aux conseillers de ces institutions, ils n’ont pas les mains liées et n’ont pas de volumes ou de produits spécifiques à vendre, le courtier est libre, il se doit de vous trouver la solution adaptée à vos besoins, et de vous faire les recommandations qui vous correspondent.

En somme, n’oubliez pas que le courtier est payé par l’institution financière, son service est gratuit pour vous, son vrai travail est de veiller à vos intérêts, il ne vous coûte rien d’essayer, vous en ressortirez gagnant, à coup sûr.