Dossier de créditHypothèques

Comment obtenir un prêt hypothécaire avec un dossier de crédit faible ?

Par septembre 17, 2018 No Comments
Obtenir un pret hypothécaire avec un dossier de crédit faible

Traverser une mauvaise période arrive à tout le monde, et cela peut signifier des troubles financiers. Si détériorer sa cote de crédit peut être fait rapidement, la rétablir prend plus de temps. C’est heureusement possible. Mais en attendant d’y parvenir, il existe des solutions pour obtenir un prêt hypothécaire malgré une cote de crédit défavorable. Vincent le Saux, votre courtier de confiance dans la région de Montréal, saura trouver avec vous une solution adaptée, ainsi que vous aidez à refaire votre crédit.

Comment rétablir sa cote de crédit ?

Difficile de donner des conseils généraux , la stratégie dépend de chaque situation. Contactez-moi pour que nous étudiions ensemble votre cas particulier, nous pourrons ensuite un plan d’action qui vous permettra de rétablir votre cote de crédit.

Nous sommes également votre disposition si vous êtes un nouvel arrivant et qu’en raison de votre méconnaissance des spécificités du système financier canadien, vous n’avez pas d’antécédents ou que ces derniers sont trop faibles.
Contactez-moi pour la mise en place d’une stratégie dès maintenant.

Trouver le bon crédit grâce à un courtier

Même si vous disposez d’une bonne cote de crédit, faire appel à un courtier hypothécaire est toujours une bonne idée pour bénéficier de conditions optimales. Contrairement aux institutions financières qui ne proposent que leurs produits, un bon courtier a accès aux prêts hypothécaires d’une vingtaine d’organismes prêteurs. Il est donc en mesure de trouver le meilleur taux, mais aussi les meilleures conditions, pour votre crédit. Il fait également jouer la concurrence à votre avantage, notamment en cas de difficulté de crédit.

Confier son dossier de financement à un courtier, c’est aussi s’assurer de conseils indépendants d’un expert du crédit et de la budgétisation. Combien puis-je réellement emprunter ? Quels sont les termes du contrat, parfois en petits caractères, qui sont susceptibles d’avoir une incidence majeure dans le futur ? Seul un courtier hypothécaire professionnel effectue cette démarche d’information. Pourquoi s’en passer, d’autant que ce service est gratuit (le courtier est rémunéré par la banque en tant qu’apporteur d’affaires, cette commission remplaçant le budget d’acquisition client, qui est élevé dans ce secteur économique).

Si vous habitez à Montréal ou dans la région, nous pouvons nous rencontrer dans le lieu de votre choix, ou dans nos bureaux de Brossard ou de Montréal, pour une solution hypothécaire sur mesure, ou des conseils pour rétablir votre cote de crédit.