Difficulté de crédit

et financement hypothécaire

Vous souhaitez obtenir un prêt hypothécaire, mais vous avez connu quelques difficultés de crédit dans le passé? Ne vous en faites pas, nous avons des solutions alternatives pour vous aider.

Faites votre demande hypothécaireFaites votre demande hypothécaire

La démarche

Votre banque risque de vous avoir tourné le dos, suite à l’analyse de votre dossier. Il est important de comprendre que le niveau de risque pour le prêteur dans ce genre de situation est plus élevé et les banques à charte ne priorise pas ce type de demande hypothécaire. Par contre, votre courtier hypothécaire a des solutions alternatives très intéressantes pour vous.
Le courtier hypothécaire sortira votre bureau de crédit et en fera l’analyse avec vous pour régler les dettes présentes et préparer un coussin financier pour repartir sur de bonnes bases solides. Les banques alternatives sont accessibles via le courtier hypothécaire et offrent des programmes de financement pour aider les gens à revenir éventuellement vers une banque à charte avec des normes hypothécaires standards. Souvent, la banque alternative reste une solution temporaire pour retrouver une stabilité financière et une tranquillité d’esprit.

Les problèmes de crédit

Les banques alternatives ont des options de financement intéressantes pour aider rapidement les gens en difficulté de crédit via le prêt hypothécaire. Voici quelques problèmes de crédit souvent rencontrés :

  • Proposition au consommateur
  • Faillite
  • Retards de paiement importants
  • Retards de paiement sur l’hypothèque
  • Retards de paiement sur les impôts
  • Avis de 60 jours sur la propriété
  • Hypothèque légale
  • Retards de paiement de taxes municipale et/ou scolaire
  • Jugement ou collection impayés

Vous êtes dans l’impossibilité d’obtenir un prêt conventionnel ? Découvrez nos solutions de type prêt privé pour achat, un refinancement, une consolidation de dette, une hypothèque légale, avis de 60 jours

Vous êtes dans l'impossibilité d'obtenir un prêt conventionnel pour une raison ou pour une autre ? Votre courtier n'est pas uniquement utile pour négocier les meilleures conditions d'un prêt classique, il peut également dénicher pour vous un prêt privé. Que ce soit pour réaliser une consolidation de dettes, une opération de refinancement ou contracter un emprunt, Hypothèques.ca est votre partenaire pour mettre en œuvre l'une des solutions suivantes.

Vous avez plusieurs prêts en cours sur des cartes de crédit ou des emprunts a intérêts élevés que vous souhaitez rationaliser tout en allégeant la charge d'intérêts ? Notre service de consolidation de dettes est la solution idéale. Baisse des paiements mensuels, et restauration de votre cote de crédit sont les 2 grands avantages de ce type de prêt privé. Il s'adresse particulièrement aux travailleurs autonomes et aux propriétaires de petites entreprises. Les personnes qui trouvent porte close devant les institutions traditionnelles de crédit peuvent également bénéficier de cette opportunité.
Il s'agit également d'une voie recommandée pour sortir de la spirale du surendettement, notamment pour éliminer vos dettes de carte de crédit. Contactez-nous pour en savoir plus, sans engagement.

Vous avez reçu un avis de 60 jours de la part d'un créancier ? Il vous faut réagir rapidement afin d'éviter des conséquences fâcheuses, comme la détérioration de votre cote de crédit ou la saisie de votre logement. Des prêteurs privés vous permettent de rester propriétaires de votre logement tout en agissant en tant que bouclier pour votre dossier de crédit en mettant à votre disposition les fonds nécessaires pour éliminer un avis de 60 jours et consol. Solutions de type première et seconde hypothèque sont à votre disposition via le prêt privé.

De nombreux scénarios peuvent justifier le refinancement d'un prêt hypothécaire. Malheureusement, les voies traditionnelles ne sont pas accessibles à tous les emprunteurs. Grâce à votre courtier hypothécaire, vous pouvez obtenir un refinancement via le prêt privé pour toute une série de raisons. Que ce soit pour réaliser des travaux d'amélioration de votre maison, faire face à vos obligations avec des dettes fiscales, procéder à une consolidation de vos dettes ou autre, le refinancement privé s'avère précieux. Votre courtier hypothécaire se tient à votre disposition pour toute information concernant le refinancement.

4 scénarios peuvent déboucher sur une hypothèque légale : en vertu d'une créance de l'État, d'une créance découlant de la construction de la rénovation d'un immeuble, d'une créance découlant des charges communes ou des contributions au fonds prévoyance d'un immeuble ou encore une créance résultant d'un jugement. Cette hypothèque légale fait planer le risque de la saisie tout en impactant votre cote de crédit. Grâce à notre service de prêts privés, nous pouvons vous aider à lever cette hypothèque légale.

Vous êtes passionné par la rénovation et désireux de monétiser vos talents ? Vous souhaitez tout simplement profiter du levier du flip immobilier pour faire une plus-value en coordonnant le projet ? Le prêt privé est idéal pour obtenir un prêt à court terme et financer ainsi l'achat et les travaux d'un bien immobilier à rafraîchir ou en décrépitude pour vente ultérieure. Contactez-nous pour découvrir une solution attractive de mise à disposition du capital nécessaire à l'achat d'un logement à rénover.

Vous venez de vous mettre à votre compte, si bien que les institutions traditionnelles de crédit ne sont pas encore en mesure de vous faire confiance pour financer votre activité ou votre expansion ? Dans l'attente de satisfaire les critères des banques et autres institutions prêteuses, le prêt privé vous propose des solutions intérimaires pour passer le cap des 24 premiers mois. Solutions ouvertes aux propriétaires d'entreprise comme aux travailleurs autonomes : nous sommes à votre service pour répondre à toute question.

Accumuler trop de retard dans le paiement de vos impôts peut déboucher sur des conséquences fâcheuses, comme la publication d'une hypothèque légale. Si vous avez un souci de liquidités passager, les prêts privés sont à même de mettre les fonds nécessaires à votre disposition pour que vous soyez en règle d'impôts.

La proposition de consommateur est l'un des derniers recours qui s'offrent aux Canadiens désireux de sortir de la spirale du surendettement. Votre courtier hypothécaire, spécialiste du secteur, est la personne la mieux placée pour vous accompagner tout au long de la démarche auprès du syndic autorisé en insolvabilité (SAI) de votre choix. Grâce à son expertise, vous serez en mesure de faire baisser considérablement la période de remboursement. Au démarrage de la procédure, les remboursements aux créanciers non garantis cessent. Les éventuelles poursuites et saisies-arrêts sur salaire sont également gelées le temps de l'élaboration d'une solution globale.

maison au Québec
courtiers

L’avantage du courtier

hypothécaire

Le courtier hypothécaire vous accompagnera tout au long du processus hypothécaire. Du jour 1 avec la rencontre pour la pré-qualification, jusqu’au dernier jour le lendemain de la transaction chez le notaire pour être certain que tout s’est bien déroulé. Également, le courtier hypothécaire est joignable en tout temps pour répondre à vos questions et pour vous rassurer.

Laissez-nous maintenant le plaisir de vous accompagner dans ce beau processus!
Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Rencontrez un de nos courtiers

Une seule rencontre nous permettra de bien comprendre vos besoins, vos attentes, nous sommes disponibles selon votre emploi du temps, nos bureaux sont au coeur du Dix30 à Brossard, ainsi qu’au centre de Montréal, Place d’Armes.

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS