Cette demande de prêt hypothécaire en ligne gratuite ne vous prendra que 5 minutes à remplir. Une fois transmise, nous communiquerons avec vous sous 48 heures. Vous pourrez ainsi obtenir votre prêt et acheter votre bien rapidement !

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir en main vos renseignements personnels et ceux de votre co-demandeur s’il y a lieu, votre revenu annuel brut, le coût de la propriété que vous souhaitez acheter, votre mise de fonds, et enfin, les taxes municipales annuelles.

Obtenir un prêt et des conditions favorables, c’est ce qui fait toute la différence

Être un bon client de votre banque ne jouera pas nécessairement en votre faveur dans l’obtention d’un prêt hypothécaire attractif. Peu importe votre cote de crédit, faire appel à un courtier hypothécaire est toujours une bonne idée pour bénéficier de conditions optimales. Contrairement aux institutions financières qui ne proposent que leurs produits, un bon courtier a accès aux prêts hypothécaires d’une vingtaine d’organismes prêteurs. En plus, vous pouvez faire une demande de prêt hypothécaire en ligne, depuis votre sofa !

Notre équipe est là pour vous

Notre objectif: vous faire obtenir un prêt à un taux attractif, mais aussi à des conditions qui vous conviennent. Le prêt hypothécaire est une matière bien plus complexe que les questions relatives au taux fixe ou tau aux variable, au taux d’intérêt, aux pénalités, ou encore au remboursement anticipé. Vous pouvez compter sur notre équipe de courtiers hypothécaires à Montréal et à Brossard. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations sur la simulation de crise ou autre, sans engagement. Possibilité de vous rencontrer à l’adresse de votre choix dans la région (Verdun, Outremont, Ville-Marie, etc.).

Consultez notre blogue afin d’obtenir une mine de renseignements sur le prêt hypothécaire! Nos billets sur la simulation de crise, ou comment est fixé le taux (fixe ou variable), de même que plus de 60 autres billets sur une foule de sujets liés au prêt hypothécaire ou à l’achat d’une propriété vous aideront dans vos démarches, et in fine, à obtenir votre prêt !

Nous vous invitons également à consulter la section du site de l’Autorité des marchés financiers sur l’achat d’une propriété.